Nguidjilone : Compte rendu de l’Assemblée Générale de la Commission de l’ADVN

La Commission chargé de l’exécution des projets de l’ADVN à Nguidjilone a tenu ce dimanche 02 décembre 2018 une grande assemblée générale pour faire le bilan à mis parcours des projets de l’ADVN. Ainsi les membres de la commission sont largement revenus sur les travaux du mur de Cimetière de Nguidjilone qui a coûté 25 millions de FCFA. La commission informe également que l’autre projet phare de l’ADVN à savoir la construction du hangar de la grande mosquée de Nguidjilone va commencer au début du l’année 2019.

Les membres de la Commission précisent néanmoins que le budget du hangar n’est pas encore bouclé. C’est pour cette raison qu’ils appellent toutes les bonnes volontés à s’impliquer davantage pour boucler le budget afin de terminer les travaux du hangar dans les délais souhaités.

Pour rappel, en l’absence d’un bureau de l’ADVN à Nguidjilone, cette commission a été mise en place pour le suivi et l’exécution des projets de l’ADVN . En effet cette commission est composée de nos pères Samba Djinda Thimbo, Mama Guelel, Aboubacry Soumré, Kabi Diallo, Gaynakel Diop et Abasse Ndiaye. Ils ont travaillé ensemble main dans la main pour une bonne exécution des travaux. Enfin la commission promet de faire un bilan général des deux projets à la fin des travaux du hangar de la grande mosquée.

Compte rendu signé : Yero Guissé

Avec l’aide de Père Abasse Ndiaye (Président de la commission)

Photos : Thierno Mbow

Quelques images

 

 

 

 

 

décembre 2, 2018

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *