Retour sur le Barbecue des jeunes de Nguidjilone en France (Photos)

Les jeunes de Nguidjilone en France ont tenu leur barbecue ce samedi 28 juillet à  la base de loisirs de Trappes (78)  Ainsi cette journée était une grande réussite. Malgré les difficultés liées aux transports en commun suite à la panne du réseau électrique de la ligne Sncf reliant Paris à Trappes, les Nguidjilonois de France ont répondu à l’appel. C’était donc de gros moments de retrouvailles et d’échanges. 

Ce barbecue a été également  l’occasion de faire le bilan de l’événement et de remercier les participants et de les encourager à toujours œuvrer pour l’union des jeunes de Nguidjilone et surtout de participer activement au développement de notre localité. Lors de cette rencontre, il a été aussi décidé d’organiser un match de football en vue de constituer une équipe de Nguidjilone capable de participer à diverses compétitions sportives, notamment le tournoi de Dande Mayo.
La date du 11 août a fixée pour l’organisation de ce match. Un pique-nique est également prévu à l’occasion afin de permettre une certaine convivialité. Une cotisation de 5 euros est demandée à cet effet  aux participants pour prendre quelques charges notamment  des boissons, des chips, des cacahuètes entre autres. Enfin les jeunes se sont donnés rendez-vous bientôt pour d’autres rencontres.
Quelques Images du Barbecue 
La Rédaction du site de l’ADVN en collaboration avec Souleymane Soumaré et Mamadou Diaw 
juillet 29, 2018

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *