L’ADVN dégage 36 millions pour le financement de deux (2) projets à Nguidjilone

L’ADVN dégage 36 millions pour le financement de deux (2) projets à Nguidjilone

Fidèle à sa tradition dans la réalisation des projets, l’Association pour le Développement du Village de Nguidjilone (ADVN)  vient de lancer deux (2) chantiers majeurs à Nguidjilone à savoir la réhabilitation du mur du cimetière et la construction d’un grand hangar dans l’enceinte de la grande mosquée.

Ces  projets majeurs sont estimés à plus de 36 millions de Francs CFA. En effet, l’Association de Développement avait entrepris ces projets depuis 2015 mais à cause de la longue léthargie de la section Nguidjilone, les démarches ont malheureusement tardé à se décanter.

En effet, pour accélérer l’exécution des différents projets de la structure, une commission a été mise en place au niveau de Nguidjilone pour  gérer et superviser l’ensemble des projets . C’est ainsi qu’un appel d’offre a été lancé pour finaliser les deux projets.

Les travaux vont donc démarrer bientôt et la Section France (qui pilote les deux projets) a saisi les différentes sections de l’ADVN pour leurs informer et de solliciter leurs appuis pour une bonne prise en compte de ces réalisations. L’ADVN  appelle aussi les bonnes volontés notamment les autorités politiques de Nguidjilone et les hommes d’affaires à mettre la main dans poche pour contribuer à la réussite de ces projets qui sont bénéfiques pour les Nguidjilonois. 

 

Yero Guisse

Administrateur du site Web de l’ADVN 

http://www.advn-nguidjilone.org 

Partagez sur !

Guisse

Administrateur Général du site de l'Association pour le Développement du Village de Nguidjilone (ADVN)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *